Les Soirées AMPC

Réparties sur toute l’année, les soirées AMPC sont l’opportunité de venir s’amuser entre amis, d’en rencontrer de nouveaux, de se mouvoir sur le dancefloor mais aussi de jouer le jeu des thèmes en se déguisant !

Au total, l’AMPC organise environ 8 soirées dans l’année : 3 soirées post-partiels…après chaque partiels, une soirée de désintégration au retour du WEI, une soirée post-ski, une soirée post-ECN et 2 soirées de 12h à bord d’une péniche : Féria en Septembre et Marathon en Mai.

Goodies, show des Pom-poms de PD, fanfare, et bien d’autres surprises pimentent chacune de nos soirées. Bref, de quoi recevoir une bonne dose de kiff en se retrouvant toutes promos confondues pour décompresser le temps d’une nuit !

 

/!\ Toutefois, une petite mise en garde est de rigueur : apprenez à connaître vos limites. Il est important de ne pas se laisser dépasser par l’euphorie des soirées, un accident est bien vite arrivé… Et bien sûr, mais ça on ne le répètera jamais assez, même si chacun est responsable de sa propre personne, ne jamais laisser quelqu’un dans le mal livré à lui-même, que ce soit un très bon ami ou une personne inconnue : l’AMPC forme une grande famille, alors on s’éclate ensemble, mais on prend aussi soin les uns des autres.

 

soirée