Les Crits

Imaginez un rassemblement immense de carabins venus de la France entière… Imaginez des déguisements incroyables, de la musique, des goodies de partout, encore de la musique… Imaginez… le CRIT !

CRIT d’hiver, CRIT d’été, Ferium : trois occasions dans l’année de rencontrer tous nos collègues provinciaux et de s’amuser non stop pendant une semaine au ski ou à la campagne.

A chaque évènement, un thème général est décidé mais chaque ville choisi son propre thème et tenter de toujours plus se démarquer à l’arrivée !

En journée, les activités sont tranquilles : c’est le moment de déconner et de rencontrer les autres Critards autour d’un repas de ville, d’une animation organisée par Marseille, Nice, Amiens,… En soirée, l’ambiance se transforme sous la chap’ : musique à plein régime, distribution de goodies au bar puis chambres à thème pour chaque ville (les fameuses CAT).

Le CRIT c’est vraiment l’occasion de vivre une semaine de pure folie, peu importe d’où l’on vient, ce qu’on aime et ce qu’on est. Le CRIT on le passe comme on le veut, chacun à sa manière, et ça c’est important. On en devient vite addictif !

Pour toute question, contactez les chefs de ville de Paris Descartes :

  • Julien Kunsch
  • Ophélie Manchec
  • et Youcef Mansouri !